• Le coin des créations

    Partagez vos textes, recettes, lectures, ...

  • J'étais trop mécontente de faire une chasse aux œufs dans l'appartement jusqu'à ce que...

    Le matin quand je me suis réveillée je suis tout de suite allée chercher les œufs dans la maison. Il y en avait partout. Dans l'imprimerie, dans le frigo, sous les coussins, on les a tous trouvés sauf un très très gros.On a cherché mais rien. Il avait disparu, en fait au lieu que ce soit nous qui allions à lui c'est lui qui est venu à nous. Il est arrivé en sautant comme un lapin, un vrai de vrai. Puis on a supplié papa et maman de le garder. Au final les chats ont joué plus avec lui que nous...


    1 commentaire
  • C'est le 456ème jour de confinement (Antoine, CM2)


    1 commentaire
  • Mon chat s’appelle Mallow pour faire un jeu de mot avec chat. Il est né le 10 octobre 2019. Je l’ai eu comme cadeau de Noël et avec ma sœur, nous nous sommes disputées pour le prénom, au final, on a fait un tirage au sort avec toute la famille et ,Mallow a été retenu. Son caractère : il adore jouer et sauter de partout, mais en ce moment il dort un peu plus que d’habitude (je pense qu’il doit adorer le confinement car, il est avec nous tout le temps !) Il vomit un peu, ce matin il a fait pipi dans la baignoire ! Tout le monde dit qu’il est grassouillet mais moi, je le trouve très bien !!  


    votre commentaire
  • Harry Potter et moi étions à la piscine avec Hermione. Mais soudain, on entendit un bruit étrange. Bien sûr, c'était Malefoy et ses amis, ils venaient pour nous embêter. On entendit des pas, c'était le professeur McGonagall qui s'était mies en maillot de bain. Tous les élèves rigolèrent autour d'elle. Le professeur cria "chuuuuut!" alors tous les élèves se taisèrent. McGonagall montra comment sauter et dit "c'est à vous" et tous les élèves sautèrent. Quand le cours fut fini ils rentrèrent à Poudlard.


    votre commentaire
  • Je suis confinée avec un monstre et un matin il m'a fait un petit-déjeuner mais lui n'en a pas par contre il a un couteau et une fourchette. On dirait qu'il voulait me manger. Mais en fait, il avait du pain à couper!


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique