• Mes journées pendant le confinement (Adam, CE1)

    Mercredi 25 mars

    Le matin je fais mes devoirs sur le site de la maîtresse et ce site a des devoirs trop bien.

    Nous avons fait un programme je vous le présente : 

    8h-9h Petit déjeuner - Temps libre

    9h-11h Travail

    11h-15h Déjeuner - Temps libre : bricolage, Arduino, toupies, spectacles, magie, décoration, pixel art, dessins, jeux…

    15h-16h Cours d’arabe

    16h-17h Sport : gym, danse, hip hop, corde à sauter…

    17h-18h Piano/musique ou temps libre

    18h-19h Dessins animés/tablette

    19h-20h Dîner

    20h-21h Lecture.

    Et voilà je vous ai montré ce que je fais tous les jours.


  • Commentaires

    1
    Melissa
    Dimanche 29 Mars 2020 à 10:33
    C'genial!!!
    Je pense que je vais faire pareil.
    2
    Adam
    Mardi 31 Mars 2020 à 21:52

    Merci Melissa tu vas voir c'est très bien !

    3
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:58
    Un programme très varié, il ne manque rien! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :